dimanche 18 septembre 2016

Sotte fille in the sky of diamonds

 Bon je vais parler en je parce que de la troisième personne ça va vite me rendre multipersonnelle...

J'étais donc dans cet avion, en seum total, je l'avoue. Déjà si je peux rester sur le sol, je le fais, mais alors all by myself (dooon't waaaant to beeee) c'était juste la rassrah de ma life! Oui, ce blog a un ton éditorial djeuns et cool, t'as vu hein?

Et puis on a décollé. Le truc avec un décollage, c'est que je ne peux pas continuer à être vraiment triste. Je continue à tirer la tête pour la forme, mais ça va vite, tout à coup le ciel est à ta gauche, à ta droite, en haut, en bas...

Tu te retrouves stone comme si tu avais fumé le tapis rouge de Cannes en entier.

Du coup, oui, ma tête est partie dans les nuages, littéralement.

J'avais fait en sorte d'avoir un beau hublot, et j'ai pris du nuage dans la face pendant une heure et demie.

Nuage et soleil, nuage au dessus de l'océan, nuage qui bouge, nuage ombré...

Magnifaik ma chérie! M'exclamais-je. Faisant se retourner tout l'avion, personnel de bord compris, car au bon Dieu! Christina Cordula dans ce vol!

Après avoir du aider une bonne dizaine de femmes à déterminer si elles étaient des H, des poires ou des pyramides inversées, j'ai pu retourner à mon loisir.

Holly Molly de ouf! Je pense que si je n'avais pas cette certitude sans faille que chaque vol est mon dernier, je passerais plus de temps dans le ciel.

Il y fait vachement esthétique. Pendant qu'en dessous de mes pieds, le monde se faisait pleuvoir dessus, j'admirais des cumulus stylés comme jamais avec le soleil dessus.OKLM.

D'ailleurs si Fred et Jamy passent par là, question: La pluie ça vient des nuages. Donc euh... Passé une certaine altitude, il ne pleut plus?

Genre ce serait normal en fait. Sinon ça veut dire qu'il pleut dans l'espace et l'eau serait en apesanteur en ne nous arriverait jamais dessus... (Dites moi si ça tient la route).

Bref, j'ai spirituellement rejoint le mile high club. Et même si mon petit voisin avait l'air énervé que ma grosse tête lui bouche la vue, je me suis pas privée pour m'en mettre full les mirettes.





Nesspas!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire