dimanche 18 septembre 2016

Hogwarts express wannabe

Puis après une arrivée et une course en taxi vite fait, mon bagage de 26 kilos et moi on s'est retrouvé à la Heuston station de Dublin.

Il était 17:54, le train était à 18:00. Pas de quoi se presser.

J'ai acheté mon billet en catastrophe, et j'ai couru au ralentis (avec 26 kilos je t'assure que tu fais pas la gangsta) pour rentrer dans un wagon.

Certes je n'avais pas mangé. Certes j'avais 2h30 de train face à moi.Certes toutes les places étaient prises. Certes j'ai bousculé la moitié de l'Irlande avec mon énormissime valise. Mais l'un dans l'autre ce fut une réussite.

D'abord, me voyant si pathétique, une dame, a lovely lady, m'a filé sa banquette et est allée s'asseoir ailleurs.

Ensuite, il y avait un wagon restaurant! Yay chicken sandwich and coke!

Et en plus ici en Irlande, c'est la foire au free wifi. Du coup, j'ai passé mon temps sur les internets.

Bon, je vous avoue que c'était loooong comme un monologue de Dawson, mais blimey! What a pleasure!

Je suis arrivée à Cork à 20h45 et voilà... Bien arrivée! Bisous à plus!





1 commentaire: